mercredi 4 juillet 2007

L'épisode des comptes de nous

La gestion, les finances, les chiffres, un sujet qui fait rêver...ou pas.


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore cette planche!!! La vue aérienne sur nos crânes est vraiment très sympa. Mais je ne suis pas expert-comptable. Je passe vraiment pour un être sinistre :) Mes hommages à Gaby qui a repris cette tâche ingrate avec des élèves encore moins doués!!!

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette planche aussi. D'autant plus que les explications qui parraissent compliquées (et exagérées pour la BD) sont en fait rigoureusement exactes... Oliv' ne pourra contester cette démonstration de Maître PA.
J'aime bcp l'air désespéré de Thonaz très très réaliste...
Mes encourragements pour la suite.

PS: je vais rentrer faire les comptes (c'est pas une blague en plus) avec mes colocàlouest! Pour eux c'est déjà perdu d'avance...

Anonyme a dit…

Héhé planche très marrante, on sent que cette histoire n'a pas été inventé tellement ça sonne vrai. Par contre meme si les explications sont exactes, je me demande si quelqu'un d'extérieur à la colloc a compris quelque chose...