mercredi 27 juin 2007

L'épisode de mon emménagement

Une nouvelle anecdote tirée de mon entrée concrète dans la colocation :
:::CLIC pour agrandir:::


2 commentaires:

Anonyme a dit…

huhu je vois que le canape a vite servi! On imagine parfaitement Thonaze, Margoulette, et Peha sur le canape, et Hansel et Bretelle en train d'éplucher des courchettes :-D
Sympa la photocopie du slip, c'est vrai qu'à Paris ils nous demandent 20 milliards de paperasse pour signer un bail!

Spéciale dédicasse à ceux qui ont tout repassé par la fenêtre, ils se reconnaitront ;-)

Continue comme ça !

Anonyme a dit…

Alors là j'hurle au mensonge !! Surtout quand je vois Pierre qui plébiscite ! Je n'ai jamais regardé Poptare ni Secret Story d'ailleurs !! et en plus je suis serviable alors merde et remerde ;) enfin c'est une bande dessinée. J'aime bien cette planche. Je trouve que l'on renoue avec le style un peu naïf du départ.
Bon sinon je suis en train de créer un nouveau kibboutz, ColocGentilly, donc s'il y a des amateurs.... patiercelin@hotmail.com !