vendredi 27 juillet 2007

L'épisode de la crémaillère

La 1ere grosse fête, l'étape ultime dans une colocation...

5 commentaires:

Damien Tailhades a dit…

;-)

Anonyme a dit…

C'est encore mieux avec les sous titres (mon niveau en Allemand est inexistant).
Ce thonaze et ces allemandes sont exceptionnels... ils vont bien en coloc ensemble!
J'espère qu'il y aura un épisode sur la grosse soirée du réveillon...
J'adore !!!

Anonyme a dit…

Ton nounours est trop mignon et les allemandes sont trop marrantes!
Chaque case me fait marrer, et je trouve qu'on sent bien dans cette planche l'intensité monter jusqu'au résultat final... ce qu'on retrouve le lendemain dans l'appart où s'est passé la soirée...
En tout cas ça m'a rappelé d'autres soirées ;-)

Anonyme a dit…

Hello
J'adore ton style, et cette histoire de colocation est excellent !
Continue !
Biz
Eskarina

Anonyme a dit…

Merci à tous, évidemment que je continue, je prends juste une toute petite pause, c'est enfin l'été à Paris !
à très bientôt pour la suite des évènements...