jeudi 19 juillet 2007

L'épisode du squatteur

Un moment délicat dans la coloc, qui nous a valu d'imposer des règles de vie, y compris pour les invités!

Attention: le plat préparé à la 6ème case est formellement interdit, le taux de cholestérol étant indécent.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est extra. Le graphisme s'affirme de planches en planches. Ainsi que les petites illustrations humoristiques (l'allemande derrière la mousse). Petite incompréhension des liens de cause à effet des 3 dernières bulles c'est pas très clair. Et perso j'intègrerais ton commentaire sur le taux de cholestérol en bas de la planche. Biz supercréateuse et profite un peu du soleil!!

Unknown a dit…

Bon alors moi je vais faire dans l'original : j'adÔoooooooore ce que tu fais, je sais pas si la colloc' s'est vraiment comme ca que ca se passe mais en tout cas moi je trouve ca génial quand c'est toi qui la raconte! Continues s'il te plait!!!!! (désolée pour l'orthographe, mais moi à l'école j'étais ni bonne en dessin ni en français, si tu donnes des cours...)

Anonyme a dit…

Au risque de me répêter, j'adore !
Le ricain qu'est normalement là que pour 2-3 jours et qui reste plus d'un mois... Et y a eu aucune tentative d'homicide involontaire ???
Pareil, l'allemande derrière la mousse est trop marrante !!
J'adore la fumée de cigarette, elle rend trop bien, du coup j'étais déçu de ne pas la voir dans la 5eme case, mais bon c'est du détail ;)