mardi 10 juillet 2007

L'épisode du fer à repasser

Fézé gaffe aux fers à repasser...
Et fézé aussi du taï-chi-gong-fu-zen-tralala, c'est bon pour ta colère méssieudame.
Votre avis sur la planche, juste là, en bas à droite...

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujours aussi chouette et je suis toujours aussi fan !!!
bravo
sev

mX a dit…

T'as les cheuveux qui poussent dit moi!

Anonyme a dit…

Moi je lui aurais bien mis le fer à repasser chaud sur la figure!!

J'adore tout simplement, c'est de mieux en mieux.
Je vous laisse, j'ai mon esclave qui vient d'arriver pour bosser à ma place...

Anonyme a dit…

c'est ma préférée !
l'été vraiment tro tro naz ce thonaze !!!
j'aime bien d fois sur quelques images il a ses bons vieux yeux de drogué c juste énoooorme !!!
moi g envie de dire faudrait une page rien que sur une de ses bonnes grosses teufs !! (euh … genre nouvel an 2006 :p ) c obligé ! :D
encore bravo Rouge !

Anonyme a dit…

salut Roz,
j'ai un peu tardé à écrire un commentaire, mais je suis le déroulement de ta bd depuis le début.
comme tu fais un épisode par planche, et l'action se passant vite, c'était dur au début de se faire un avis sur l'histoire et la narration.
Mais la progression marche bien et l'ensemble devient vraiment intéressant. Et maintenant que tu as fini de présenter les personnages, on rentre bien dans l'univers de la coloc. : )
donc bravo, youpi, j'attends la suite!
(j'aime beaucoup la case de la chasse d'eau.)
à plus.

Anonyme a dit…

et c'est ma planche préférée aussi.
: )

Anonyme a dit…

les grands Pierre se rencontrent, je lui aurais mis le fer sur la joue car c'est cool. Excellente cette planche. Mêmes remarques que Martin pour le reste. Continue!!

Anonyme a dit…

Super cette planche !
C'est bien de partir sur "de l'action" après les présentations obligatoires. C'est tout à fait le côté caricatural mais réaliste de la coloc!
Je confirme cette la véracité de cette planche, car j'ai maintant plusieurs "Thonaze" à Malakoff !!!!
Lumière, rideau de douche, machine à laver, vaiselle, poubelles, ... toutes ces notions élémentaires pour certains sont de vagues notions pour d'autres...