dimanche 3 juin 2007

L'épisode de la 4eme coloc

Hop là, une nouvelle page de la vie des futurs colocs ! Avec un nouvel arrivant, plutôt inattendu...
Edit: aucun animal n'a été maltraité en pensée dans cet épisode.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Aaaah je suis enfin le preums à écrire un commentaire!
Bon bein pour changer, moi je trouve ça de plus en plus marrant, excellent, rigolo, etc.
Les personnages sont vraiment atypiques, sans tomber dans aucun cliché... donc continue! :-)
Bon j'arrête de t'envoyer des fleurs, c'est plus simple si je t'en achètais...

Peha, mais pourquoi tant de haine pour un chat ??? :-D

Anonyme a dit…

ENORME l'épisode du gros chat !
mé didon ayé Roz t'es partie on peut plus t'arreter ! la prochaine planche demain matin ??
Encore bravo c'est vraiment extra cette bédé !
gros bisous la normale.
la blondasse.

Anonyme a dit…

Trop sympa cette planche !! Vraiment très marrante c'est clair le coup du chat ! C'est clair t'as été rapide pour celle là. EN plus c'est de mieux en mieux. On s'y perd pas c'est meiux structuré, les persos sont bien présentés (où alors c'est qu'on les connais déjà) ;-)
J'adore ! Je continue de te faire de la pub : à donf ! Vivement qu'on vienne vous voir à Pahrrys ;-)

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour vos encouragements,
je vais essayer de tenir le rythme!

>Lo, pas de problème pour le pélerinage parisien !

Anonyme a dit…

la haine pour le chat doit s'expliquer dans les épisodes suivants patience!!