lundi 11 juin 2007

L'épisode des numeros 5 et 6

Une autre anecdote dans la formation de la colocation :
:::LOVE DEUTSCHLAND:::

9 commentaires:

Unknown a dit…

Enoooorrmmmmeeee Rose!!!! Je n'attends que l'épisode où les brésiliens arrivent!!!!! lol Serieux!! c super ta bande dessinée!!! Il faut trouver quelqu'un pour publier tout ça!!! bisousss

Anonyme a dit…

Yo Roz...jlaisse un coment, heureuse? lol
Je me repete dc : super marrante ta BD, j'adore les dessins!
Juste une toute toute petite remarque : peut être que tu devrais un peu plus détailler certain passage, non? Enfin c'est que mon avis d'inexperte en BD.
Bah sinon, j'les imaginais pas du tout comme ca les allemandes...

Schmoutzy alsacien, yo hopla...en attendant de lire la suite!

Anonyme a dit…

bin wè moi g aussi envie de dire : énooooooorme cet épisode !
dommage que c'est si vite lu… on en redemande !!! encooooooooore !
comme d'hab g fé circuler chez béheutécé, le 3eme étage a bien rigolé ! :D
vivement la suite (les brésiliens et leur dégaine tongs/chaussettes !!!!)
encore bravo !

Anonyme a dit…

Super cette introduction des deux funcky coloc! (et de Margoulette et Bob le chat).
Il n'y a "plus qu'à" faire vivre ces coloc dans le monde merveilleux de Malak!
Comme c'est vite lu on a hate d'avoir la suite !!! (en plus on est habitué à ce que ça enchaine maintenant...) Et de savoir si ces 2 funchydeuch vont s'éclater avec Thonaze à la super soirée...

Anonyme a dit…

Franchement Rose, je suis toujours aussi fan, c'est vraiment extra ! Vivement que tu nous dédicace la bd à la fnac...
J'ai hate de lire l'arrivée de Marie-chat la danseuse !
vite vite la suite !!!!

Anonyme a dit…

Arghhh, moi j'ai un pressentiment... que les deux germanos vont se retrouver découpées en morceaux et dans la poubelle (et d'ailleur, ça sent la viande...)
Sinon, c'est cool, j'ai hate de voir la suite (evidemment, puisque je suis le suivant...) mais comme dit dans l'un des post précédent, doit bien y avoir plus d'anecdotes à raconter....
Allez, bon courage et bizz
Oliv'

Anonyme a dit…

hey, merci beaucoup à tous!!!
la présentation de la première fournée de colocs est terminée, donc place aux petites histoires...
Je sais que c'est + vite lu que dessiné et monté mais promis j'arrete toute vie sociale et je fonce !

>Oliv: tiens ta langue !!!et tiens toi prêt aussi...ahahah...

Anonyme a dit…

Heyy! je me suis bien fait doublé sur ce coup là...
Perso, j'adore l'énoooorme différence entre comment Rougeline imaginait les allemandes, et leur véritable.... "look"! Je kiff la "posture de playmobil" et leur... "féminité"

Sinon, je ne suis pas trop d'accord pour que t'arrêtes toute vie sociale ! ;-)

Anonyme a dit…

Je viens de decouvrir la Bd et je suis d'avis avec tout le monde, c'est vraiment super sympa. J'aime beaucoup l'esprit et surtout les dessin sont géniaux.
Vivement la suite !!!!!