jeudi 21 juin 2007

L'épisode de ladite grosse soirée

La suite de la planche précédente, décoiffante d'action...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

"j'ai poney"
j'adooore ! :D j'me demande bien où t'as été chercher ça mé stro drole !
encore bravo vieille peau ! toujours aussi super cette bédé !
la suite ! la suite !

Anonyme a dit…

moins efficace que les précédentes je trouve... elles sont pas BDgéniques les allemandes...par ailleurs, je tiens à publier un démenti, IL N'A JAMAIS ETE QUESTION QUE JE SORTE EN BOITE AVEC THONAZE !!

Anonyme a dit…

Moi aussi j'adore l'expression "demain j'ai Poney!" Elles avaient l'air de trop mettre de l'ambiance les 2 rhalleumaandes ! Je les aurais bien vu en boîte avec Thonaze et Péha :-D

Anonyme a dit…

pottery kfir cries sesterczech schedule laptop karnataka organizes thrive sprouts regulate
masimundus semikonecolori