mardi 22 mai 2007

L'episode du 3eme coloc

Voilà, la 2nde planche arrive enfin, une autre anecdote, dans la continuité de la première...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi j'aime toujours autant!!!
Thomas est vraiment très bien représenté au point de vue du caractère! C'est vraiment lui!!!

Que la Force soit avec toi pour continuer Roze! (et pour faire une coloc avec Thonaze dans la BD)

Anonyme a dit…

Au fait, Anonyme c'est moi !

Anonyme a dit…

Moi j'dis que j'ai hââââaâââaatte de découvrir la suite, et j'ai super-haaatttttttteeee de me vois débarquer dans tes cases, avec la gueule de Brad, des muscles partout... et aussi c'est vrai, une pintade sur la tête, le journal l'équipe sous le bras, et mes schlaps au pied...

Bon courage
MagicAnonyme

Anonyme a dit…

J'ai le droit de dire que j'aime beaucoup ? :)
Oui moi aussi j'ai découvert qu'on pouvait laisser un message sans être anonyme, et je pense que je débarquerais dans tes cases dans la planche n° 2047 (l'épisode du trouble-fête)... :D
Sinon objectivement, je trouve que tu as fait des progrès, et que ça donne très envie de découvrir les autres colocs et leurs péripéties.
Allé courage, il a pas l'air si pire Thonaze, juste un peu speed...

P.S. avant ça je ne connaissais pas l'expression "envoyer manger de l'herbe" : D

Anonyme a dit…

bon moi j'étais bien tentée de laisser un sceau de vomi sur ce commentaire mais tout bien réchéfli, le vomi ça pue. donc j'ai juste envie de dire que moi aussi j'kiffe graaaaaaaave ta bédé la morue ! vivement la suite !
tcho !
et j'avais aussi envie de dire : VIVE LA COLOC !!! :D

Insurance a dit…

Nice toon