lundi 19 mars 2007

L'épisode du boulet du jeudi

Voici une première page de la bd, une scène vécue aux Jeudi de la colocation à Paris, en septembre 2004...

:::CLIC sur l'image pour la voir en + grand:::
A vos commentaires!
Edit: le boulet en question est un inconnu sorti de nulle part qui m'a scotché toute la soirée, ce n'est pas très clair dans la planche...

8 commentaires:

mX a dit…

Super.

J'aime beaucoup le style, c'est du Roz tout craché. Et puis elle a un joli look la mignonne Rougeline (même si elle est plus brune que je l'imaginais :-) ).

Bref, j'aime et j'attends la suite de l'histoire.

Maintenant, la question n'est pas trop sur le dessin ou les textes, mais plutôt sur l'histoire: est-ce que ça intéresse qq'un l'histoire d'une moeuf paumée qui cherche une colocation ? Quel est le fil directeur de la BD ? Ouù est le suspens, l'intrigue, le truc qui nous redra accroc à la BD et qui fera tourner les pages le plus rapidement possible pour connaitre la suite de l'histoire?

mX

PS: c'est qui le boulet de Rougeline ?

Anonyme a dit…

Super extra ta BD !! J'espère vraiment que tu feras une suite !! On veut savoir si Rougeline la provinciale a trouvé une colloc sympa !!!Est-ce qu'elle a réussi à se débarasser de son boulet ? C'est pas facile ça ! Moi aussi je veux aller au fassfoude !!
Encore Bravo Roz !
Vite la suite !!

Anonyme a dit…

J'adore ta BD, moi aussi j'ai hâte de voir les nouveaux épisodes de la ColocMalak.
Plein de bisous d'encouragement pour ta bédé, et ta nouvelle colloc.
J'te kiff !

Anonyme a dit…

Salut Roz...
Tres fort ton blog, je suis curieux pour connaître toute l'histoire.

bisous

Anonyme a dit…

Super sympa cette petite BD, continu comme ça, moi aussi je te kiff pierro..

Roz a dit…

Merci à tous !

Mx > je prévois de dessiner une histoire par page, dans l'ordre chronologique depuis mon arrivée à malak'.

Eddie > fais passer au Bresil !!!

Anonyme a dit…

Moi j'adore !!!
J'aime bien l'idée d'avoir une aventure de coloc par page.
J'ai hate de lire la suite... et les aventures des nombreux coloc du Krémelin...

=> LA SUITE ??? !!!

Anonyme a dit…

Bravo! Félicitations! C'est class! Les dessins sont vraiment superbes! C'est son boulot? Elle va continuer j'espère? J'achète!
Voilà un petit florilège des réactions que suscite cette première page. Continue Rougeline/Roseline/Poupreline! Et bon vent dans tes nouvelles aventures!! Mais avant que ne s'écrive la première page de ce tome 2... s'il te plaît finis le tome 1!!!!!
Pleeeeeeease !!!!!!!