mercredi 19 mars 2008

L'épisode du recrutement

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi je dis la dernière case elle vaut son pesant d'or, failli me faire pipi dessus...
Hé, pourquoi tu n'envoies plus de mail collectif pour les updates?

zoubis gnasse-gro

Anonyme a dit…

Ouaahhhh j'savais même pas que je venais de faire mon apparition....!!!
Comment ça fait trop plaisir...
Et effectivement, la dernière case est du genre monumentale...

Merci beaucoup et on a hate de voir la suite...
Bisous
O., le chef pintadier

Anonyme a dit…

Ah! le v'là lui !

à propos… lé toujours à Malak mon aspirateur ? :D

Anonyme a dit…

ahah éh ouais enfin le tant attendu éleveur de pintades!

je sais pas si l'aspirateur est encore à malak, j'ai peur pour lui maintenant, il doit être abandonné dans un coin moisi...snif

et OUIIII le chef-pintadier mais c'est bien sûr, c'est trop bien trouvé !!! je vais essayer de caser ton titre ô combien respectable... ;)