mercredi 20 février 2008

Les secrets de Oam

Bonbin voilà, j'ai été taguée (c'est du langage de blogueur c'truc-là) et voilà le but du jeu:

-Mettre le lien de la personne qui vous tag : Lo
-Mettre les règlements sur votre blog
-Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
-Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
-Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Le sujet m'a inspiré, alors je vous donne le droit de vous foutre de ma gueule, comme ça je fais du boudin et j'ai une excuse pour le retard de la future planche de ColocmalaK.

CLIC sur l'image


Et puis je taguerai personne parce que.



2 commentaires:

Anonyme a dit…

GENIALLLL merci ! trop sympa tes planches... En effet le Pierrot il doit mourrir de rire quelques fois !! Mais bon ça me donnera envie de te retaguer ;-) Mais pas bientôt promis ! J'ai presque le même problème avec la boîte d'oeufs, en fait ya tellement de fois où je l'ai prise et tous les oeufs étaient du même côté... donc patatra ! Du coup maintenant j'équilibre. ;-)
Félicitations en tout cas c'est trop drôle.
Bises à vous deux

Anonyme a dit…

Hahaha

Trés drole!

Le coup du mouchoir je le fais aussi, c'est vraiment bien dégueu!