lundi 14 janvier 2008

C'est reparti !


Voilà une petite explication de l'absence de bd ces derniers temps...


6 commentaires:

Anonyme a dit…

ske tu es sexy qd tu "voyages léger" !!!

Unknown a dit…

Alleluia!! Roz la prochaine fois, si il faut qu'on te pete le bras (gauche, bien sure) pour qu'on retrouve ces histoires trop bien, ba je te previens, j'attendrais pas 1 mois pour te rendre visite!!!! Hihi, remets-toi vite
Bizoux

Anonyme a dit…

les vaches wifi c'est l'avenir !
juste si je peux me permettre une remarque, on dit "je vous ai laissé tombeR".
bonne rétablissure

Anonyme a dit…

Huhu trop génial !! moi aussi ça me manquait !! Ca change la colorisation aux crayons et moi ça me plait bien, ça donne un autre style... C'est gwafik (patraïsse) !!
Et aussi ma 1ère apparation dans la bédé... j'en connais un qui va être jaloux... :D Allé sans rancune Oliv il parait que t'arrive bientôt dans la colloc !

Anonyme a dit…

La perseverance paye toujours!

Anonyme a dit…

Merci à tous:
Ben, huhu ske t'es drôle
Galou, tu me pètes le bras, je pète tous tes moyens de communiquer avec la Guadeloupe!!
Nono, en tant que maniaque de l'orthographe, je me surprends moi-même, merci :)
Pierrot, c'est gwaffik pEUtwaïssss :x
Juris, on se connait...ou pas, en tt cas merci pr ets encouragements!