lundi 27 août 2007

L'épisode de la réunion

Les barres sur les T et mon poing dans ta tronche...

4 commentaires:

etienne a dit…

Hello,
c'est mon premier commentaire alors je suis un peu fébrile. J'ai vraiment bien aimé cette planche notamment la vignette où tu vois tout en rouge et que tu as des gros gants de boxe. Elle est très percutente. Je n'aurai pas aimé être dans la même piece que toi à ce moment :)
En tout cas c'est vraiment sympa d'avoir toutes les semaines une petite planche de bd à lire. Ca remplace le Lanfeust mag qui est il faut bien le dire un peu tounaze (sans vouloir faire de plagiat).
Bisous

Anonyme a dit…

Moi aussi elle m'a fait beaucoup rire cette case !!
J'aime beaucoup aussi l'image de faire redescendre Thonaze et Margoulette à la réalité.

J'espère que les retours de vacances te donneront plus de commentaires :)

Anonyme a dit…

Merci !
et bravo à toi Etienne, j'espère que tu te sens mieux maintenant :D
je vais essayer de maintenir le rythme de la planche hebdomadaire, promis.

Anonyme a dit…

Rooooh Excelent! A croire que toutes les collocs sont pareilles. Je viens d'emmenager, en suède avec que des Suédois (peut être suis je comme les allemandes).
Je commence a cerner les caractères de chacuns, en tout cas continue j'adooore...

(dsl je ne suis pas éditeur...)